Un visiteur inattendu dans un restaurant de pâtes

Le mardi 24 octobre dernier, un restaurant de la chaîne Noodles & Company a accueilli un client insolite : un cerf sauvage. Alors que certains clients faisaient la queue et que d'autres étaient déjà attablés, l'animal a soudainement surgi dans la salle après avoir probablement brisé une vitre. Dans une vague de panique, les clients se sont dispersés rapidement pendant que le cerf fonçait à toute allure à travers l’établissement.  

 

Cette scène surréaliste a été filmée par les caméras du restaurant, dévoilant ainsi le cerf en train d’explorer la salle à manger et la cuisine avant de quitter les lieux par la porte arrière, ouverte par un employé. Heureusement, cet incident n'a pas fait de blessés. Le restaurant a pu rouvrir ses portes rapidement après un nettoyage en profondeur.

Un Mac & Cheese à 2 dollars pour commémorer l’incident

Le restaurant de pâtes a su rebondir ingénieusement après cet événement insolite. Il a en effet créé un nouveau plat dès le lendemain de l’incident : le Mac & Cheese à 2 dollars. Ce plat spécial a été pensé pour célébrer cette journée, mais également pour s’excuser auprès de la clientèle.

 

Ce type d'effraction n'est pas isolé aux Etats-Unis. D'autres commerces ont déjà connu une telle mésaventure, comme c’est le cas d’un bar situé dans la ville d’Oshkosh qui avait partagé des images similaires en 2022. Selon l’association Humane Rescue Alliance auprès de Newsweek, ces incidents sont fréquents durant l'automne, une période durant laquelle les cerfs cherchent à se reproduire.

 

Retrouvez la scène inédite en vidéo ici.