Un voleur qui avait aussi envie d’une pizza ?

Le 8 novembre dernier, un malfaiteur s’est introduit au restaurant Big Slice Pizza. Durant le vol, la vidéosurveillance l’a aussi montré en train de manipuler deux boules de pâte à pizza. Une faim soudaine ?

Vêtu d’un sweat-shirt à capuche, d’une casquette et de gants en latex, l’homme est resté deux bonnes heures. Cependant, il est parti sans enfourner sa pizza.

Il a toutefois réussi à subtiliser 500 dollars en liquides, des appareils électroniques, des outils et des packs de bière. Il a également réussi à voler la voiture utilisée par les employés pour la livraison de pizzas.

Le dénouement de l’événement

Le gérant a confié l’ironie de la situation à une chaîne locale lors d’une interview en disant qu’il n’a jamais été témoin d’un acte pareil en 17 ans de métier. Il a toutefois dû fermer les lieux temporairement après les faits.

Heureusement, grâce aux images de la vidéosurveillance, les services de police ont réussi à arrêter le suspect trois jours après le cambriolage. Une partie des objets a même été récupérée. Malheureusement pour lui, on ne sert pas de pizza en prison !