1/ Marcel

Avec deux adresses sur 15 rue de Babylone à Paris 7 et 1 Villa Léandre à Paris 18, Marcel a tout ce qu’il faut pour vous concocter un bon brunch. Céréales, waffles, salades et bien sûr gâteau et cake sont sur la carte.

 

On retrouve aussi les incontournables pancakes au sirop d’érable, le carrot cake et le cheese cake. L’une des spécialités de la maison est l’œuf bénédicte sur muffin avec bacon et sauce hollandaise.

 

Pour moins de 16 €, faites-vous plaisir avec un « english breakfast » : œuf au plat, saucisses, bacon, toast, tomates rôties… La carte des boissons est tout aussi fournie. Vous avez le choix entre une trentaine de boissons chaudes ou froides. En plus, on a la possibilité de se faire livrer.

 

2/ Paperboy

 

Chez Paperboy, au 137 Rue Amelot dans le 11e, le brunch n’attend pas le weekend ! La formule spéciale Paperboy Brunch à 26 € peut être commandée n’importe quand. Elle comprend des œufs bénédicte saumon, pastrami ou avocado. Vous pouvez aussi choisir entre granola ou cake. En boisson, vous avez un jus de fruit frais et une boisson chaude. L’assiette de pain est gratuite, à tartiner au choix avec du peanut butter ou de la confiture de lait.

 

Bien sûr, rien ne vous empêche de  balader vos yeux sur les autres spécialités de la carte. On vous conseille leurs différents sandwichs, dont le Chicken Pickles. Pas envie de vous déplacer ? La livraison est assurée 7j/7 à Paris.

 

3/ Hollybelly

 

Tout droit revenus de Melbourne, les Français Sarah et Nico ont ouvert deux adresses sur la même rue (rue Lucien Sampaix dans le 10e arrondissement de Paris). Hollybelly est un must pour bruncher gourmand.

 

La carte est remplie de bonnes choses : pancakes aux fruits de saison ou au bacon, pudding gluten free, poutine, saucisses maison… Pour compléter votre menu, toutes sortes d’œufs, de la galette de pomme de terre, des haricots ou encore du halloumi sont présentés comme side dish. Hollybelly est aussi un café où l’on déguste des boissons faites maison.