C’était le 17 novembre dernier. Camille, la propriétaire des lieux, opère le tout premier service de Columbus café à Orléans. La chaîne donne rendez-vous à ses fans et aux curieux en centre-ville. Pour ce service inaugural, la vente à emporter était à l’honneur, pandémie de Covid-18 exige.

Confort clientèle et engagement écologique

La salle fait 160 mètres carrés. Elle abrite une mezzanine et se prolonge sur une terrasse. Le Wi Fi est accessible, quelle que soit la zone où vous décidez de vous installer. En tout, ce Columbus café de la place du Martroi possède une capacité de 86 places assises.

Les personnes à mobilité réduite peuvent se rassurer : tout a été aménagé comme il faut afin qu’elles puissent se restaurer confortablement dans cette antenne de la chaîne. Lorsque vous faites le choix de vous attabler, vos commandes sont servies dans de la vaisselle réutilisable. L’enseigne a mis en place un service de livraison à domicile.

Qualité de l’offre

Ne soyez pas hésitants. Camille n’en est pas à son premier coup d’essai. En effet, elle est également la gérante du Columbus café Saran (Centre Commercial Saran). Avec deux établissements à son actif, vous lui ferez bien évidemment confiance pour la qualité de ses produits et de son service.

En tout cas, si elle se lance sur une deuxième adresse, c’est que fort probablement la première a été un succès. Dans le contexte de forte concurrence entre les établissements de restauration, le succès est souvent la contrepartie bien méritée d’une offre soignée, aussi bien sur la nourriture que sur le service et l’accueil.