Le premier festival du brunch du monde à New York
Tomas
il y a 7 ans
Une fois de plus, New York sera le théâtre d’un événement gastronomique innovant. À partir du 26 mars prochain, les quartiers du Grand Prospect Hall de Brooklyn accueilleront le Brunchcon, le premier festival international destiné exclusivement au brunch.
© Pixabay
Une première dans l’histoire
Pour la première fois dans le l’univers gastronomique américain, le Brunchcon regroupera plus de 50 restaurants, principalement locaux, pour régaler les papilles gourmandes. Ce sera l’occasion de découvrir le véritable brunch, entre autres des jaunes d’œufs coulants, des toasts grillés à l’avocat, de généreux pancakes, du bacon et un bon mimosa !Des activités variées tournant autour du brunch
Pendant le festival, des activités sympas animeront l’événement. Le Bruch Speed Dating offrira l’opportunité aux célibataires de rencontrer leur âme sœur. Le temps d’un brunch, deux personnes pourraient flasher l’un sur l’autre, et découvrir l’amour pendant l’événement. Un open bar est également au programme. Par ailleurs, un Hangover Lounge permettra à tous de décompresser autour d’un bon repas, même après une gueule de bois.Pour les grands adeptes du brunch, le BrunchCon Market est incontournable pour se procurer des ustensiles destinés à ce repas typique. L’accès à l’événement est conditionné par l’achat d’un ticket, dont le prix varie entre 55 et 60 $ suivant la date d’acquisition. Si vous envisagez de voyager à New York au mois de mars, n’hésitez pas à faire un tour dans les quartiers du Grand Prospect Hall pour cette occasion unique.