Un peu d’humour…

Pour marquer les esprits, Burger King a préféré annoncer la mise en place de son service de livraison sur le ton de l’humour. Il faut savoir que ce type de prestation se distingue par son côté pratique. Vous évitez notamment de perdre du temps pour aller chercher votre repas pour, au final, le manger froid une fois arrivé chez vous.

 

Bien évidemment, le service comporte également son petit lot d’inconvénients, pour ne citer que les erreurs dans la commande, les oublis ou l’indétrônable retard. Et le pire, c’est uniquement lorsque vous avez hâte de déguster votre plat que les problèmes surgissent. Contre toute attente, Burger King a mis en avant les points que tout le monde reproche à un service de livraison, avec un humour à la limite de la dérision.

Une campagne audacieuse pour Burger King

Au lieu de pointer du doigt tous les défauts de la livraison de repas à domicile observés chez certains prestataires, la seconde chaîne de restauration au monde a décidé de les mettre en avant à travers une campagne publicitaire plutôt originale.

 

Durant les trois films d’une durée de 10 à 30 secondes chacune, les livreurs se trompent tout simplement dans leur livraison. À ces contenus vidéo s’ajoutent 4 pancartes qui rappellent les imprévus de la livraison à domicile qui peuvent tout à fait se produire chez King Delivery.

Alors, pourquoi se faire livrer ses burgers par le King Delivery ?

Pour convaincre ses clients à passer par le service de livraison de Burger King, l’enseigne américaine propose tout simplement des avantages exclusifs. Pour en profiter, vous devez utiliser l’application mobile King Delivery.

 

À titre d’exemple, vous découvrirez une offre inédite tous les jeudis en choisissant la livraison depuis l’application BK. Vous y trouverez également de nombreux bons plans, les promos du moment, sans oublier le cumul de couronnes du programme de fidélité Kingdom

 

Encore une preuve que l'enseigne est le roi de la communication ! Voici un aperçu de la pub autour de ce nouveau service de Burger King.