Une action pour les agriculteurs et une autre pour les clients

Voilà plus d’un an que le virus tant redouté de la Covid-19 a impacté des milliers de professions et celui des restaurateurs ne manque pas à l’appel. Pour Burger King, il n’est pas question de prendre les choses à la légère, mais de s’acharner pour garder sa clientèle et l’accroître par le biais d'actions marketing savamment orchestrés.  

 

Après avoir montré son soutien aux restaurateurs et chaînes de fast-food avec sa campagne #WhopperAndFriends sur les réseaux sociaux, Burger King se tourne maintenant vers les agriculteurs. Avec une immense quantité de pommes de terre difficiles à liquider à cause de situation sanitaire, il tend la main aux producteurs et agriculteurs en leur achetant 200 tonnes de patates en plus pour les distribuer à ses clients. 1 kg de pommes de terre pour chaque passage au drive, voilà une belle façon de joindre l'utile à l'agréable.  

Nouveau coup de com' pour Burger King et sans doute pas le dernier...

Une fois de plus, Burger King enchaîne les lots de surprises avec l’action solidaire “Redonnons la patate aux producteurs français !”. L’enseigne n’est décidément pas à son dernier coup de com’, mais ce geste louable est tout à son avantage : une occasion de dorer son image et inciter à consommer chez lui pour avoir sa part de patates. Alors, des tartiflettes, des raclettes ou du hachis parmentier en vue ? Vous savez où aller. Retrouvez toutes les adresses Burger King en France.