Les fans de Burger King au Brésil ont donné leur verdict sur ce qu’ils pensent de 2020 : une année dégoûtante, malodorante, repoussante, écœurante. En somme, une année à fuir !  Ils ont exprimé leur avis à travers un burger très spécial.

Un burger auquel on ne goûterait pas, même pas en pensée

Vous rendez-vous compte ? Burger King a eu l’idée de mettre des pattes de poule dans ce burger ! Mais il n’y a pas que ça. Il renferme aussi de la confiture de lait. Par-dessus tout, il est fait dans un bun totalement cramé.

Quant aux autres garnitures, on se demande réellement l’intérêt de leur présence, parce qu’on imagine très mal ce que ces mélanges donneront en goût : des sardines associées à des raisins secs ainsi que des nouilles, et, pour couronner le tout, de la gélatine avec une saveur bonbon tutti frutti…

Est-ce une blague ? Car Halloween est passée depuis plusieurs semaines déjà. Eh ! bien, non.   

Que l'on se rassure                                                                                                              

Déjà, la création du burger n’est pas le fait de Burger King. Ce sont ses adeptes qui ont sélectionné ces ingrédients à l’occasion d’un sondage en ligne. Ensuite, ce burger n’a pas et ne sera pas commercialisé par Burger King Brésil, ni par aucun autre Burger King dans le Monde. Burger King France a mieux a proposé à ses clients !

Ce burger ignoble a été dévoilé par l’enseigne dans le cadre d’une nouvelle campagne publicitaire de l’enseigne. Le message de la vidéo semble être le suivant : 2020 a été une année difficile, mais Burger King veillera à ce que 2021 n’en soit pas une, du moins, la chaîne s’attachera à la rendre supportable.