Les 3 nouvelles recettes Master Burger sont disponibles depuis le 05 janvier. Tout de suite, leur nom : Le Cantal, L’Auvergnat et le Rösti Auvergnat. Ce trio sent bon le terroir français !

Le Cantal et la fourme d’Ambert en Burger

Ce fromage est présent dans l’Auvergnat ainsi que dans le Rösti Auvergnat. La différence entre ces deux compositions ? L’insertion dans la seconde d’une galette de pomme de terre. Le Rösti Auvergnat serait donc plus gourmand que son frère l’Auvergnat. Mais au final, tout est question de goût, tout est subjectif.

Il y a ceux qui seront attirés par l’un quand certains auront une préférence pour l’autre. Précision qui a toute son importance : il s’agit d’une Fourme d’Ambert AOP. Le burger Master Cantal, ou seulement Cantal, est un superbe classique, mais aussi un incontournable ! C’est du Cantal AOP, à souligner.

Des burgers soignés à l’extrême

Après tout, c’est le roi du burger ! Il exècre ce qui est bâclé et, à contrario, aime tout ce qui met en avant la « grandeur » du burger. Donc, les burgers Master contiennent tous les trois un steak de bœuf de race charolaise origine France. Chaque steak pèse 150 grammes. Comme à son habitude, Burger King grille chacun de ses steaks à la flamme.

Le bun du burger est un pain brioché fabriqué avec une farine française.  Quant aux fromages, ce sont des produits français, fabriqués sur le sol français, avec du lait français. Maintenant, vous savez ce qu’il vous reste à faire : trouver les tels et adresses des Burger King pour pouvoir vous faire livrer des Masters Burgers !