American Steak House : un projet gourmet dédié à la viande 

L’aventure American Steak House a débuté en 2017 avec l’ouverture d'un restaurant à Saint-Brice. Ce premier établissement est le début d’un projet ambitieux initié par des frères, dont l’objectif est d’offrir une expérience gastronomique explorant les diverses saveurs du monde. Guidés par leur passion pour la viande, ils sont alors partis à la rencontre d’éleveurs et de producteurs.

 

Après des semaines de tests et de dégustation, les associés ont sélectionné les meilleures références pour offrir des viandes d’exception à leurs clients. Fort de son succès, le réseau s’est étendu avec l’ouverture de deux autres restaurants à Gonesse en 2018 puis à Servon en 2019. En 2022, American Steak House a franchi une nouvelle étape en devenant une franchise.  

Un steak house à l’américaine

S'attabler dans un American Steak House, c’est profiter d'un cadre convivial et moderne où l’accent est mis sur le confort et la simplicité. Les restaurants mettent à disposition des clients des meubles confortables, un local spacieux pouvant aller jusqu’à 450 m² ainsi qu’une vaste terrasse.  On y vient en famille, entre collègues ou amis pour se régaler de bonnes viandes dans une ambiance décontractée.

 

Outre son cadre chaleureux, l'enseigne se démarque par son image de marque, incarnée par des éléments typiquement américains, tels que le logo Harley-Davidson et le taureau, son emblème. Côté cuisine, elle est surtout réputée pour ses plats de viande généreux qui invitent à un voyage gustatif à travers le monde.

Une sélection alléchante de viandes chez American Steak House

Chez American Steak House, il y en a pour tous les goûts en matière de viande. Parmi la sélection American, on retrouve l’entrecôte de bœuf Black Angus U.S.A, une viande très appréciée pour son goût beurré et sa texture très tendre.

 

Ceux qui veulent expérimenter un voyage gustatif en Irlande pourront opter pour le Brisket de boeuf Angus irlandais. La poitrine de bœuf est fumée durant 15 heures, libérant un arôme unique. Le travers de porc arménien mariné au basilic pourpre d’Arménie est une autre option. Quant aux plus téméraires qui recherchent une expérience inoubliable, ils pourront tester le Tomahawk de bœuf A.S.H entre 1kg et 1,4 kg. Impressionnante, sa forme rappelle celle de la hache des Amérindiens.

 

Pour les carnivores qui veulent aller encore plus loin, on ne saurait que conseiller les viandes exceptionnelles issues des caves de maturation. L'enseigne propose par exemple une Côte de bœuf KØD en provenance du Danemark (labellisée Scandinavian Premium Beef) et une Côte de bœuf Black Pearl originaire de Pologne. À déguster avec des frites, de la roquette, des haricots verts au beurre persillé ou du mac & cheese.