Koko Green  

Koko Green Vegan & Raw Food Café est une cantine cosy au menu 100% végétalien, bio, sans gluten et cru. Derrière les fourneaux et le concept, on retrouve le cuisinier d’origine néo-zélandaise Nicholas et la naturopathe Mélina. Pour servir du raw food vegan de qualité, Koko Green travaille avec des produits bio et de saison. Le menu avec entrée, plat et dessert change chaque semaine pour des recettes à la fraîcheur garantie. Le Vegan Nachos garni de jaquier fumé, haricots noirs, faumage vegan, avocat et crème de cajou fait partie des suggestions du moment.  

L’adresse 
: 1 Rue de la Loge, 06300 Nice.
 

Vegan Gorilla  

Place à une carte végétalienne et crudivore ! Tout comme Koko Green, Vegan Gorilla est aussi le projet d’un couple tourné vers une cuisine saine et vegan. L’établissement est reconnu comme le premier maître restaurateur vegan de France avec également un Bib gourmand. Ici, les plats sont savamment cuisinés avec une maîtrise des différentes cuissons, comme en témoigne la salade autofumé crispy et champignons rôtis. La carte est en plus renouvelée chaque semaine pour offrir des saveurs variées.

L’adresse
 : 7 Rue du Lycée, 06000 Nice.
 

Paper Plane

Dans une salle lumineuse ornée de plantes vertes, la cuisine végétarienne et végétalienne à base de produits bio de Paper Plane est servie dans la convivialité. Tous les plats sont faits maison avec en grande partie des produits bio, dont les œufs et les légumes. Tous les samedis, vous pouvez y déguster de délicieuses tartes. A noter que le restaurant rouvrira ses portes à partir du 15 septembre après son congé annuel, mais vous pouvez d’ores et déjà planifier votre sortie resto.  

L’adresse
 : 14 Rue Gubernatis, 06000 Nice.