Voici les nouveautés de la carte Del Arte. Elles sont d’ores et déjà disponibles dans les restaurants de la chaîne. Ne prenez pas votre temps pour les découvrir, car elles disparaîtront avec la saison estivale.

Les petites assiettes salées et les coupes de fruits

Vous avez une petite faim ou l’appétit vous fait défaut ? Ces produits vous conviendront. Vous prenez une petite assiette salée en plat, faites-la suivre d’une coupe de fruits en dessert. Ce ne sera pas un festin, mais ce sera bon et au niveau de la quantité, il y aura juste ce qu’il faut pour vous satisfaire.

Del Arte a créé 4 compositions de petites assiettes (des portions individuelles) : Coppa, Speck IGP, Spianata Piccante, Burrata et tomates cerise. Vous aurez constaté que les trois premières sont des assiettes de charcuteries. La quatrième est une création végétarienne.

Côté dessert, la chaîne vous propose d’une part, une Coupe de melon agrémenté de menthe fraîche, d’autre part, une Coupe de fruits rouges composée de fraises et de framboises.

Les autres nouvelles recettes salées et sucrées

Deux salades sont visibles dans cette carte des nouveautés estivales. L’une s’appelle Focaccia alla bufala et l’autre est baptisée Salade Emilia. Vous avez également un plat de pâtes farcies à la burrata portant le nom de Girasoli.

Le dernier « salé » de la liste, c’est la pizza Pesto e straccietella. Trois desserts font leur apparition dans cette carte révisée de Del Arte : Dolce di ricotta, Sabayon aux fruits rouges, Coupe tutti rosso.

Cet article ne vous en dira pas plus sur ces dernières créations de la chaîne. Consultez la carte estivale de l’enseigne pour prendre connaissance des détails des recettes.