Les nouveautés de cet automne-hiver

Pour commencer, citons ce nouveau sandwich en édition limitée, star de novembre : le 3 Fromages. Ce bagel du mois renferme trois fromages, dont du Saint Nectaire AOP, du Cantal AOP.

Ces fromages sont sublimés par plusieurs ingrédients, notamment deux qui sont assez originales pour un sandwich au bagel. Il s’agit de la feuille de chêne rouge et des noisettes.

Les deux autres garnitures sont les tomates cerise marinées ainsi qu’une compotée d’oignons. L’enseigne utilise un bagel épeautre et graines de lin badigeonné d’un cream cheese aux échalotes confites.

L’autre grande nouveauté de cette période, ce sont les soupes ! Là aussi, l’originalité des recettes est flagrante. Pensez, par exemple, à une soupe mélangeant de la patate douce et des carottes, le tout parfumé au curry et agrémenté de croûtons. Ces soupes sont éligibles au service de livraison à domicile des Bagelstein.

Les établissements fermés temporairement

Certes, Bagelstein a déployé un service de livraison à domicile tout en proposant la vente à emporter ainsi que le click & collect. Mais certains points de vente ont tout de même fermé leurs portes temporairement. Voici ces établissements :

-Bagelstein Angers Foch
-Bagelstein Brest Siam
-Bagelstein Caen Bras
-Bagelstein Chambéry Hôtel Ville
-Bagelstein Cherbourg De Gaulle
-Bagelstein Honfleur Normandy
-Bagelstein Miramas Peronne
-Bagelstein Montigny Le Theule
-Bagelstein Nancy Mouja
-Bagelstein Nice Faure
-Bagelstein Paris Capucines
-Bagelstein Paris Courcelles
-Bagelstein Paris Drouot
-Bagelstein Paris France
-Bagelstein Paris Marceau
-Bagelstein Paris Miromesnil
-Bagelstein Paris République
-Bagelstein Paris Roquette
-Bagelstein Roubaix Mc Arthur
-Bagelstein Rouen Jeanne d’Arc
-Bagelstein Saint Etienne Ursules
-Bagelstein Strasbourg Jeu des enfants
-Bagelstein Villefontaine The Village