Seuls 11 établissements Flunch restent ouverts. Les autres passent en mode silence. En principe, quelques surprises attendent les clients après les ré-ouvertures.

Les 11 Flunch encore opérationnels

Ce sont les Flunch des aires d’autoroutes. Ils opèrent en vente à emporter exclusivement. Voici leur liste :
   
-Flunch Porte Les Valences,
-Flunch Saugon Ouest,
-Flunch Porte des Landes Est,
-Flunch Porte des Landes Ouest,
-Flunch Jardins de Villandry,
-Flunch Beuzeville,
-Flunch Pause Comptoir Argentan,
-Flunch Phalempin,
-Flunch Hastingues,
-Flunch Chavanon,
-Flunch Jaunay Clan.

Mises à part celles-là, toutes les autres adresses de Flunch sont fermées, y compris les Cafés et les Glaciers. Par ailleurs, aucun établissement ne propose la livraison à domicile durant cette période. Il en est de même de la fonctionnalité Click&Collect.

Mesures exceptionnelles

En principe, la Remise fidélité 15 % n’est pas perdue pour ses détenteurs. Du moins, l’enseigne veillera, autant que faire se peut, à ce qu’elle soit toujours valable lorsque ses restaurants seront de nouveau autorisés à ouvrir. Les offres JACKPOT Quinte FLUNCH 10 % avec une date butoir fixée à fin novembre seront peut-être toujours valables.

La chaîne va également voir si un rattrapage d’anniversaire des clients nés en novembre sera possible (ce qui leur permettra de recevoir un gâteau d’anniversaire en décembre par exemple).

Au nom de la lutte contre le gaspillage

Avant leurs fermetures temporaires, les restaurants Flunch ont distribué leurs stocks de denrées périssables aux collaborateurs qui y travaillent. L’enseigne en a également fait profiter des associations.