L’hiver en toute gourmandise

En ce décembre, Bagelstein semble avoir fait le choix de concentrer sa créativité sur une recette de fête (un bagel garni de foie gras) et sur une recette hivernale. En plus d’avoir créé un bagel de Noël, la chaîne s’est également focalisée sur l’hiver et tout ce que cette saison inspire de savoureux et d’appétissant.

Verdict : un bagel dans lequel la raclette est à l’honneur a vu le jour ! Pour cette composition, comme d’habitude, le bagel est au choix. Bagelstein le badigeonne d’un cream cheese nature avant de le garnir d’une ragoutante viande des grisons et du précieux fromage à raclette. Le bagel reçoit également en garniture une salade mixte, de la tomate et du balsamique.

Vous souhaitez un bagel qui rappelle à 100 % la recette de la raclette ? Bagelstein met à votre disposition les ingrédients supplémentaires suivants : une galette de pomme de terre rôtie, des cornichons ainsi que des oignons frits.

Informations pratiques

Même si le Bagel à la raclette est disponible seul, vous pouvez le commander dans une formule. Si vous déboursez deux euros supplémentaires, Bagelstein vous concocte la version GROS du Bagel à la raclette.

Bagelstein propose son bagel en consommation sur place, en vente à emporter et en livraison à domicile. À vous de choisir la solution qui vous convient le plus. En principe, tous les restaurants Bagelstein concoctent le Bagel à la raclette.

Rappel de la composition du Bagel de Noël

Dans ce sandwich, Bagelstein a disposé un bloc de foie gras de canard, de la mâche, du confit d’oignons et des amandes. Le bagel de noël prend vie dans un bagel aux épices de Noël tartiné d’un cream cheese aux fruits secs.