La recette du Bagel de Noël

Pour l’enveloppe de son sandwich, l’enseigne mise sur un bagel aux noix qu’elle tartine avec un mélange de cream cheese aux fruits secs et de confit d’oignons. Vous conviendrez qu’il est impensable de négliger cette étape préliminaire au risque d’avoir un bagel à la saveur peu impressionnante malgré un choix judicieux des garnitures.
Après ces préparatifs de base, l’enseigne passe aux choses sérieuses : elle répartit sur (ou dans) le bagel, d’épais médaillons de bloc de foie gras de canard, de généreux morceaux de figue violette et des feuilles de mâche. La qualité est présente aussi bien au niveau des saveurs, mais également dans le choix des ingrédients.
Visuellement, le bagel a également tout pour plaire ! En somme, il porte en lui l’esprit de Noël.

Un bagel au goût incomparable pour des fêtes exceptionnelles

Durant ce mois festif, faites du slogan de Bagelstein votre leitmotiv, votre guide en matière de nourriture : « arrêtez de manger de la merde ». Avec son Bagel de Noël, la chaîne démontre une énième fois qu’elle ne se contente pas de donner des leçons de morale aux consommateurs.
Elle leur offre des solutions pour qu’ils cessent d’ingurgiter tout et n’importe quoi. Et, par la même occasion, elle leur prouve que durant la période des fêtes, il est possible de s’offrir un repas sur le pouce composé de recettes chic, bref, des recettes de circonstance !
Lorsque vous passerez commande au Bagelstein, ne regardez plus la carte : optez d’emblée pour le Bagel du mois, le Bagel de Noël ! Il vous coûtera 7,50 euros (prix indicatif).