L’intervention policière devenue indispensable

L’entreprise californienne In-N-Out a explosé les records ! En ouvrant une nouvelle adresse à Aurora, qui se serait douté que la chaîne allait être à l’origine d’un énorme embouteillage ? Un nombre incalculable d’Américains voulaient absolument goûter à son hamburger et ses frites à cette occasion.

Face aux bouchons, la police a été dépêchée sur les lieux pour réguler la circulation. Elle a d’ailleurs prévenu les clients via les réseaux sociaux de la durée d’au moins 12 heures d’attente pour accéder au restaurant. Les autorités ont même conseillé d’éviter le secteur et de se rendre dans un autre établissement. Tout cela a été couvert par la chaîne CBS en hélicoptère.

Mais la file ne désemplit pas ! Des centaines de personnes sont prêtes à attendre 14 heures pour goûter au fameux hamburger de la chaîne. Environ 60 000 burgers ont été vendus ce week-end.

In-N-Out, une enseigne à succès

Lors de l’ouverture d’un restaurant à Colorado Springs, la chaîne In-N-Out a connu le même succès. Elle a d’ailleurs confié être pleinement satisfaite de la popularité de ses plats. Pour rappel, l’enseigne est née en 1948 et compte plus de 300 restaurants aux États-Unis. Son secret ? Des menus qui misent à la fois sur la simplicité des compositions et la qualité des ingrédients