Les spécialités à goûter sur place

Une sélection réjouissante de bonnes adresses et des plats vendus à 10 euros ou moins, c’est ce qui nous attend à la prochaine édition du Food Market. Au menu, des produits de fête comme le foie gras et le homard interprété ici en lobster roll par Homer Lobster . Leur célèbre homard dans un pain brioché continue d’enflammer le Food Market. Avec le collectif de chefs parisiens Brothel, on peut ensuite goûter à des toasts surmontés de foie gras. D’autres spécialités étoffent la liste, comme les recettes de Flammekueche de chez Hopla Food pour nous réchauffer cet hiver.

Du nouveau au Food Market de Noël

La nouveauté pour cette nouvelle édition sera la participation de La Poutinerie. Ce sera l’occasion de s’essayer aux fameuses poutines québécoises, une spécialité à base de frites et de fromage en grains avec de la sauce brune sucrée-salée sur le dessus. Miam ! Chez La Poutinerie, les poutines sont faites maison.

Il ne faut pas oublier de ramener un peu de ce festin à la maison : cannelés, bretzel, foie gras, huîtres, fromages… Bookez vos agendas : ce sera le jeudi 12 décembre.