Une pizza aux 257 fromages à 1 000 Euros  

Non, vous ne rêvez pas, il s’agit bien d’une pizza au prix exorbitant. Pour la réaliser, le chef a investi une petite fortune pour s’approvisionner dans tous les supermarchés du coin, sans oublier de passer dans ses fromageries préférées. Un investissement intéressant pour déguster une large variété de fromages en quelques bouchées.  

Le résultat : plus d’un kilo de pizza, avec 730 grammes de fromages découpés en morceaux et dressés sur le dessus, à partager et à déguster pour l’apéro.  

Une pizza à inscrire au Guinness Book  

Après le record mondial remporté par Johnny Di Francesco avec sa pizza aux 154 fromages, l’Australie risque de passer la main à la France en seulement un an. En effet, des photos et des vidéos de la fameuse pizza ont été envoyées au Guinness Book qui va étudier la tentative de notre pizzaïolo lyonnais.   

Les fondamentaux à respecter : une pizza de 30 centimètres de large et au moins 2 à 4 grammes de fromages différents. Défi remporté haut la main, selon les personnes présentes lors de l’événement de dégustation. Et encore, le reste de fromage sera utilisé pour dupliquer le produit et ébahir les yeux et les papilles des clients du restaurant.