Un cadre des plus insolites

Connu comme étant une bonne adresse pour prendre un verre tout en profitant de plusieurs types de spectacles, le Zapata propose une formule de restauration depuis le vendredi 06 mars. Une partie restauration initiée à la suite d’une demande croissante de la part des habitués des lieux.

Le décor ? Une porte du style Jurassic Park, un cadre incluant un cimetière et une distillerie. A cela s’ajoutent des jeux de lumière d’ambiance pour chaque spectacle ainsi que d’autres mises en scène telles que des bouteilles  qui arrivent à vous en tyrolienne.

Qu’est-ce qu’on mange au Zapata ?

La convivialité est particulièrement mise en valeur sur place avec des assiettes à partager et des tapas à l’affiche. Quant au menu, il sera identique à celui du restaurant Le Bistrouquet à la Une  qui est le partenaire de la maison pour la formule resto. Les clients pourront entre autres déguster une assiette de foie gras mi-cuit et pain toasté, un croque-monsieur au confit de canard, un tataki de thon rouge ou encore des croustillants de poulet aux corn flakes.

Le prix est plutôt abordable : entre 5 et 14 euros pour les plats à partager. A noter que le Zapata est désormais ouvert à partir de 20 heures pour ceux qui veulent venir manger. Retenez l’adresse : Complexe KL, lac des Sesquières – 26 allée des Foulques, Toulouse.