Le succès du marché à manger de Paris

Le Food Market, c’est avant tout un voyage culinaire avec un tarif bon marché. Dans une ambiance décontractée, on peut goûter sur place ou emporter des mets typiques de la street-food et d’autres spécialités venues d’Asie, d’Amérique ou du Mexique. Tout en se frayant un chemin à travers les stands, on pourra découvrir entre autres traiteurs ambulants et restaurateurs étoilés. De la cuisine à ciel ouvert donc, mais aussi des tablées conviviales autour de jolis plats à se mettre sous la dent.

De la nouveauté et de l’originalité au Food Market de Barbès

Cette seconde édition sera l’occasion de s’essayer à la nouvelle Food Carte : La Butte d’Or. Les restaurateurs du 18e vous proposeront le meilleur de la cuisine de rue. On se régalera également d’empanadas, les fameuses rondelles de pâtes pliées et farcies de divers ingrédients. Ceux qui aiment les casse-croûtes marocains pourront tester les kazdals, une version revisitée du sandwich, élaborée à base de crêpe marocaine. Les férus de cuisine orientale seront ravis de manger du pad thai, des nouilles sautées façon thaïlandaise. Un vrai délice !

Retenez bien la date : le vendredi 27 mars de 18 h à 22h30 au 45 boulevard de la Chapelle, sous le métro aérien, Paris 18.