My Crazy Pop, concept store basé sur les popcorns
Marie
il y a 10 ans
On a l’habitude d’acheter son cornet de popcorns dans le hall du cinéma, juste avant la séance et grignoter ses graines de maïs sautées tout le long du film.
© My Crazy Pop
Aujourd’hui, grâce à My Crazy Pop Paris 11, on se délecte de popcorns lorsque l’envie se fait ressentir, sans attendre d’aller voir un film. Une excellente nouvelle pour toutes les personnes qui en sont friandes.
L’usine à popcorns
My Crazy Pop
My Crazy Pop est un concept inédit. L’enseigne est une boutique, ou un restaurant, dédiée au popcorn. Les fondatrices, Christel Leflaive et Nathalie Nguyen, semblent préférer la qualification anglaise de factory, littéralement traduite par usine en Français. My Crazy Pop est donc une usine à popcorns. Ce choix est pour le moins judicieux car elle suggère à merveille l’ambiance qui règne dans l’établissement : lorsque les grains de maïs sont soufflés, ils vont dans tous les sous engendrant un jolie vacarme, rendu moins désagréable par le parfum alléchant s’échappant de la machine. L’usine est en effervescence ! My Crazy Pop Factory a débuté ses activités de « productions » gourmettes le 5 février dernier. Pour faire patienter les adeptes jusqu’à cette date, il y eut temporairement le Popshop où l’on pouvait s’approvisionner en quelques diversités de recettes de popcorns Wasabi, Roquefort, Chocolat, Caramel beurre salé, Caramel noix de pécan, Orange cannelle (parfums indiqués sur la page Facebook de l’enseigne).
Des popcorns sains chez My Crazy Pop
En plus de l’imagination débordante du duo féminin permettant à leurs visiteurs de déguster des popcorns aux parfums variés, Christel Leflaive et Nathalie Nguyen proposent une préparation saine. Elles bannissent les colorants, les conservateurs et surtout, l’huile de leurs recettes. Il en résulte des popcorns light car peu caloriques, mais également frais et naturels. Sans compter que les maïs utilisés, 100 % français, ne contiennent pas d’OGM.