Le rendez-vous des gourmands à Rennes  

Ce festival qui se veut être un événement incontournable dans le paysage gastronomique rennais est une belle façon de fêter le printemps. Au programme : des découvertes culinaires, de nouvelles expériences, des moments de partage et des animations originales. Au vu de la programmation, on peut être sûr de vivre une semaine mémorable à rennes !   La particularité de cet événement, c’est qu’il ne se déroule pas dans un endroit unique, mais dans plusieurs lieux selon le thème abordé. Certaines adresses sont même confidentielles, ce qui prolonge davantage le sentiment de vivre une expérience inédite.  

Coup d’œil sur le programme des Bouffes Rennaises  

- Un accord mets-vin exceptionnel dans la salle de répétition de l’Orchestre Symphonique de Bretagne, dans une ambiance ne l’on ne saurait imaginer sans y avoir goûté.  

- Une initiation à la permaculture dans la micro-ferme PERMA G’Rennes.  

- Un dîner rennais qui cultive un certain mystère jusqu’à présent, à commencer par son adresse exacte encore tenue secrète. De quoi attiser notre curiosité ! D’ailleurs, les participants à ce dîner très spécial seront contactés par SMS la veille pour enfin connaître le lieu de rendez-vous.  

- Un pique-nique au bord de l’eau avec la possibilité de s’y rendre en canoë au départ des Prairies Saint-Martin.  

Réservez vos places !  

Contrairement à d’autres festivals ouvert au grand public et accessible à tous ceux qui veulent s’y rendre, les Bouffes Rennaises requièrent une réservation en ligne. Pour toutes les animations et même les repas, les places sont en effet très limitées. Pour un pique-nique seul le samedi 13 avril par exemple, seules 40 personnes auront la chance d’y participer. Alors, réservez dès maintenant !