Qui veut essayer ?

L’idée donne presque envie de crier « il fallait y penser !". La préparation est simple si vous avez l’habitude de réaliser un croque-monsieur et que vous avez tous les ingrédients. Pour cela, vous avez besoin de quatre types de fromage : mozzarella, cheddar, emmental et gruyère qu'il faut râper et mélanger. Séparez la préparation en quatre et assaisonnez chaque portion pour avoir une couleur : de la lavande pour le bleu, de la tomate pour le rouge et du basilic pour le vert. Le quart restant sera laissé en nature et servira pour la couleur jaune.

Maintenant, dressez chaque portion de fromage sur 4 rangées (donc une rangée par couleur) sur le pain, et terminez de la même manière que vous réalisez un croque-monsieur.

Le visuel, ça compte !

Donuts, cookies, pizza, voire même le café arc-en-ciel… apparemment, c’est devenu la nouvelle tendance culinaire un peu partout à travers le monde. Pour le sandwich arc-en-ciel, l’idée provient du restaurent Kala Toast Shop à Hong Kong. Laboratoire culinaire pour certains, une manière d’attirer l’attention pour d’autres… Depuis peu, la nourriture arc-en-ciel est même devenue le porte-parole de l’écologie, voire même de la paix. Mais au final, tant que c’est délicieux, tout le monde peut y trouver son compte.