À la découverte des saveurs Wingstop

House of Flavor ou maison des saveurs est un évènement foodie à ne pas manquer pour les amoureux d’ailes de poulet. Du 26 juillet au 10 août, la marque texane ouvrira un restaurant éphémère à la Caserne, dans le 10e arrondissement de Paris.

Selon Félicien Roller, le directeur général de Wild Buzz Agency (WBA), la campagne de testing a pour objectif de faire goûter les wings et les sauces qui font la renommée de la marque au public français. Les premiers visiteurs auront même une surprise. Le premier menu sera offert, c’est-à-dire une portion de wings cuits servie avec des frites ainsi que les saveurs emblématiques Wingstop.

House of flavor mettra en lumière cinq saveurs de renommée mondiale. Après avoir choisi ses wings ou ses boneless, le client sélectionnera la sauce qui lui convient, à savoir l’Original Hot, le Lemon Pepper au zeste de citron et poivre noir, le Hickory Smoked BBQ fumée à la fois douce et onctueuse, la Louisiana Rub au mélange d’épices cajun, d’herbes et d’ail ou le Mango Habanero relevé au piment mexicain. Un service-bar avec des cocktails à l’image de la marque sera également disponible.

De nombreuses animations au programme

Comme Wingstop cible particulièrement une clientèle âgée de 18 à 35 ans et vivant en milieu urbain, l’ouverture pop-up s’accompagne de plusieurs animations ainsi qu’une scénographie immersive dans le but de transmettre l’image que la marque souhaite véhiculer.

Sur une superficie de 1 500 m2, l’enseigne américaine prévoit un emploi du temps « street culture » réparti en quatre thématiques :

- le sport avec des démonstrations de basket-ball et quelques compétitions ;

- la musique avec des performances de collectifs hip-hop, un mini-club ouvert tous les soirs et des showcases ;

- la danse avec des spectacles de breakdance mis en place par MSI ;

- la gastronomie avec les célèbres wings, boneless et boissons.

Toutes les animations sont gratuites, sauf le concert de Theodort.

Wingstop : une marque innovante

Wingstop fait découvrir une nouvelle facette de l’univers du fast-food à travers une approche inédite. Chaque client aura la possibilité de personnaliser son menu et de varier les combinaisons de saveurs à l’infini ou en fonction de l’envie du jour.

Pour se démarquer de la concurrence, la marque a également retravaillé la manière de traiter les commandes. Chaque plat est préparé à la demande, soit environ 9 minutes après la prise de commande.

Dates : du 26 juillet au 10 août.

Adresse : 12 Rue Philippe de Girard, 75010 Paris.