Une composition unique

Le premier prix était composé d’une vitrophanie dorée « Meilleur Sandwich de France » et d’un chèque cadeau de 5 000 € d’équipement de chez Hobart. Pour le décrocher, on avait donné une heure aux 10 finalistes afin de parfaire leurs œuvres.

Pour le White Pearl, Lolita Neveu a utilisé une baguette tradition tartinée avec la préparation fromagère Hellmann’s Sandwich Delight. Ensuite, elle a rajouté du jambon de pays caramélisé au miel de montagne, du chèvre frais, des tomates, de la roquette et du confit de figues. Si vous voulez déguster cette petite merveille, il faudra vous rendre dans la boulangerie Le Fournil de mon Père à Annecy-Le-Vieux, en Haute-Savoie, ou vous rendre sur le site du concours pour trouve la recette.

La pâtisserie dans le sang

Le Fournil de mon Père est une vieille boulangerie qui se transmet de père en fils. Actuellement, toute la famille Neveu y travaille. Notre gagnante et sa mère sont en charge de la partie restauration rapide.

Leur boulangerie a un tel succès qu’une partie de la note obtenue par la jeune femme est due au fait que les villageois sont venus la soutenir. Et ils ne se sont pas arrêtés là ! Apparemment, ils ont également inscrit la boulangerie au concours télé « La meilleure boulangerie de France ». Affaire à suivre.