Le Whopperito par Burger King
Tomas
il y a 8 ans
La cuisine hybride a définitivement trouvé son chemin. Elle a même fait un petit arrêt dans les grandes chaînes de restauration rapide, notamment dans un restaurant Burger King. C’est dans la ville d'Hermitage, en Pennsylvanie, que ce géant a sorti le Whopperito, un mix entre le Whopper et le burrito.
© Pixabay
Ça donne quoi ?
La recette du Whopperito est un mélange du célèbre Whopper et du burrito, ce plat originaire du Mexique. La farce est faite comme celle d'un Whopper, avec du bœuf grillé, du fromage (en sauce, mais pas en tranche), des tranches de tomates, de la laitue, des oignons, des cornichons, de la mayonnaise et du ketchup. Le tout est enroulé dans une tortilla molle.Un avis très partagé
Les gens ont du mal à trancher sur le Whopperito, et ces derniers temps, Burger King a même été surnommé Frankenfood avec ses créations étranges. En Europe et en Asie, on est surtout curieux. Mais aux États-Unis, les non-fans sont nombreux. Burger King va devoir sortir un autre lapin de son chapeau apparemment. Pendant que certains disent que c’est dégoutant, que c’est la preuve que l’apocalypse approche… d’autres reprochent à ce plat ce qu’il contient : beaucoup de matières grasses, pas moins de 430 calories avec 920 mg de sodium.Heureusement ou malheureusement, Burger King a confié à Eater que pour l’instant, il n’a pas l’intention de vendre ce produit sur le plan national. En principe, il s’agit d’un test, comme le Whooper Dog proposé pendant un laps de temps également.