La Croissanterie enrichit sa ligne Premium de deux nouveaux produits originaux et appétissants ! Ainsi, l’enseigne nous donne un avant-goût de ce que sera sa collection automne/hiver 2011. Une collection qui n’a pas fait exception à la règle : les différentes pièces qui la composent ont été créées par  le chef culinaire, Yvan Cadiou.

Le Comte Royal

Ce sandwich est un savoureux et savant mélange de Poulet, Comté, Avocat et Bacon, le tout reposant dans un nouveau pain moelleux qui intrigue par sa rusticité et son authenticité (il a été cuit spécialement sur sole de pierre).  Le Comte Royal est une explosion de saveurs et de textures qui fera agréablement plaisir à nos palais ! Le poulet et le bacon sont croustillants,  le Comté se démarque par son goût bien prononcé et la crème d’avocat séduit par sa douceur... difficile de rêver mieux !

L’Azura

Ce sandwich est aux antipodes du Comte Royal. Cette fois-ci, Thon, Fromage de chèvre, poivrons rôtis (jaunes et rouges) et olives se liguent pour titiller dangereusement nos palais et nous introduire de facto dans la culture méditerranéenne ! Le verdict est sans appel : L’Azura nous apporte généreusement soleil et chaleur, quand ces derniers commencent, lentement mais sûrement, à faire défaut. L’Azura se déguste froid ou toasté.

Yvan Cadiou

Il est l’architecte de La Collection de sandwiches Premium de La Croissanterie. Ses créations sont à la fois uniques et décomplexées et laissent échapper un parfum d’épicurisme. Yvan Cadiou  est le Lauréat du Prix du plus Jeune Chef Européen. Il anime par ailleurs des émissions de télévision sur France 2 et CuisineTV. Enfin, ses talents d’écrivain (il a son actif plusieurs livres de cuisine) lui ont valu le World Cook Book Award.