Des invitations

Le point fort de cette initiative est sans doute l’invitation adressée à  3000 personnes issues de familles modestes pour venir prendre un repas complet dans un restaurant de la chaîne. Une centaine d’établissements Buffalo Grill a été mobilisée pour l’occasion. Bien entendu, l’enseigne a sollicité les mairies dans le but d’optimiser l’organisation.

Des réductions

Le deuxième volet de l’opération est une promotion appliquée aux plats de Charolais : un plat acheté donne droit à une réduction de 50% sur le deuxième.  A ce propos, la carte de Buffalo Grill propose 6 plats à base de Charolais.

Les plats de Charolais

=>200 g de Pavé de rumsteck Charolais (16,90 euros) ;
=>Effeuillé de Charolais : 180g de viande ni hachée, ni coupée, mais délicatement effeuillée (11,60 euros) ;
=>Brochette de rumsteck Charolais accompagnée de poivrons et de courgettes (15,90 à 16,40 euros) ;
=>300g d’entrecôte Charolaise (19,90 euros) ;
=>600g de faux-filet Charolais (39,80 à 40,30 euros pour deux personnes) ;
=>Burger Charolais (11,30 euros).

Ateliers pour enfants

Enfin, Buffalo Grill organisera une série d’ateliers pour enfants sur le thème  « Découverte & Goût » et axée sur la viande de Charolais.

Fête de la Gastronomie

En s’impliquant dans la Fête de la Gastronomie, Buffalo Grill souhaite démontrer d’une part que l’enseigne opte pour l’éclectisme quant à sa fréquentation et d’autre part, que dans ses restaurants les produits de qualité sont à la portée de tous !   A noter que cette année, la Fête de la Gastronomie, qui sera célébrée à travers toute la France, aura pour thème "la Terre: de la planète nourricière aux nourritures terrestres".