Les nouveaux topping chauds de Nooi
Elodie
il y a 13 ans
Accueillir la rentrée en douceur, se préparer à la baisse progressive de la température... autant de raisons qui expliqueraient que l’on se jette sur les topping chauds de Nooi !
© Nooï
Une dégustation dont on a envie
Mais bien plus qu’une question de contexte, c’est un hommage au libre arbitre que Nooi réalise à travers sa nouvelle formule qu’il présente comme étant ses Extras !
Le slogan en dit long : « Il n’y a pas de limite chez Nooi » ! Effectivement, chacun laisse libre cours à son imagination pour personnaliser au mieux son
plat commandé chez Nooï.
Des garnitures chaudes
Pour rendre l’entreprise possible, Nooi n’a de cesse de rajouter à sa liste déjà longue de nouveaux ingrédients. Cette fois-ci il s’agit de topping chauds : émincé de poulet rôti, boulettes de viande de bœuf (5 unités), mélange de légumes exotiques. Rien qu’avec ces trois, les possibilités de recettes sont nombreuses pour ne citer que l’American Meatball (sauce TPC et boulettes de viande), le Chicken spicy (émincé de poulet et sauce piquante) ou encore le Verdura à base de légumes. Les dés sont jetés, le jeu peut débuter, le chef n’attend plus que vous !
Importance des topping
Le concept du topping est un élément central de la cuisine de Nooi. Par le biais de ces ingrédients supplémentaires à choisir au bar à topping, Nooi donne au client la possibilité d’apporter une touche personnelle à leurs plats. Nooi catégorise ses topping en 5 thèmes : Fromages (Parmesan, Emmental, Mozzalera...), Verts (herbes et aromates comme la basilic, le thym ou l’origan), Epicés (paprika, tabasco...), Fraicheur (il s’agit ici de légumes fraiches, livrées le jour même) et enfin les Croquants (croutons, oignons frits, sésame...).