NOOÏ se met à l’heure espagnole
Elodie
il y a 13 ans
Après avoir conquis la Belgique et les États-Unis, la chaine de restaurant Nooï s’implante en Espagne dans le cadre de son développement européen.
© Nooï carremadeleine
Emplacement et capacité
C’est en plein cœur du pays catalan, à Barcelone, dans le célèbre quartier de Sarria, que le spécialiste des pâtes à emporter a pris ses quartiers. Le succès semble déjà au rendez-vous sur la péninsule ibérique. Ce nouveau restaurant Nooï dispose d’une trentaine de places assises qui feront le bonheur aussi bien des adeptes de VAE attendant la livraison de leurs commandes, mais aussi des touristes.
Service express
Nooï n’est plus à présenter, il est réputé pour la rapidité de son service : ses pâtes sont prêtes en 3 mn chrono. Des pâtes encore chaudes bouillantes servies dans des cups qui peuvent retenir la chaleur pendant 30mn. De quoi faire un long trajet avant de les déguster.
Tailles des cups
Les consommateurs barcelonais peuvent choisir entre trois formats de cups dont le plus petit, baptisé 750, peut contenir jusqu’à 240 g de pâtes sèches. Quant au plus grand dénommé 1080, il peut supporter 350 g de pâtes au plus. Ce qui permet à chacun de choisir la ration qu’il lui faut, sans pour autant verser dans l’excès. En outre, les clients peuvent demander l’ajout d’ingrédients supplémentaires (olives, tomates, épices…) pour davantage de saveurs.
Développement sans faille
Depuis son ouverture en 2006, le
réseau des points Nooï poursuit avec acharnement son développement, comme en témoignent les ouvertures incessantes de nouveaux établissements en France, mais aussi à l’étranger. Pour l’année 2010 par exemple, Nooï a écoulé plus de 2 millions de cups de pâtes.