La désormais célèbre chaîne de restauration rapide, spécialisée dans ce domaine, a récemment ouvert sa première boutique dans le 1er arrondissement de Lyon mais aussi à Limoges et Amiens.


Avec 47 points de vente en France, Nooï a franchi une nouvelle étape dans son histoire en s'implantant dans de nouvelles villes de l'Hexagone. Et pas n'importe lesquelles! Nooï a notamment investi la capitale des gaules pour ouvrir son premier établissement dans le 1er arrondissement de la ville, proche du lycée Ampère et de la rue de la République. Pour satisfaire la clientèle lyonnaise, ce nouveau lieu dispose d'une dizaine de mange-debout, et d'une vingtaine de places en terrasse. Idéal en ce temps estival, les lycéens, étudiants, et actifs du quartier sont les principaux clients.

Autre lieu, autre établissement à Limoges.


Le 1er juin dernier, les habitants étaient au rendez-vous pour cette inauguration, située au 4, rue de la Courtine, non loin du lycée Gay Lussac et de l’école Sup’Info.

L'enseigne de pâtes à emporter à connu une influence record à Amiens.


Près de 500 personnes étaient présentes pour cette nouvelle ouverture. Au total, 574 Cups ont été servies entre 11heures et 15heures, face au lycée Saint Rémi, au 22 rue Sire Firmin Lepoux. Et ce n'est pas fini. Nooï a l'intention d'ouvrir très prochainement de nouvelles franchises dans d'autres villes françaises comme par exemple Grenoble, Poitiers ou encore La Rochelle. Allez encore un peu de patience!