Guillaume Gomez, sacré médaille d'or Ferrandi Paris
Tomas
il y a 5 ans
Dans le milieu de la gastronomie, l’Ecole Ferrandi est une véritable référence. Cette institution a pour vocation de former des chefs reconnus. Pour cela, elle compte sur la collaboration de grands professionnels du métier. À travers une distinction honorifique, elle remercie tous ceux qui y ont contribué.
© Pixabay
Une récompense pour son engagement à transmettre son talent
Et le premier à avoir reçu cette gratification le 14 janvier dernier, c’est Guillaume Gomez. Cette haute personnalité dans l’univers de la gastronomie française est actuellement Chef de Cuisine au Palais de l’Élysée. Mais ce n’est pas pour cet illustre poste qu’il est gratifié. C’est plutôt pour son engagement et pour l’investissement dont il a su faire preuve au sein de l’École.Pour Guillaume Gomez, la transmission du savoir est un devoir et une manière de perpétuer ce patrimoine gastronomique dont la France peut être fière. A l’occasion de la cérémonie de remise de la gratification, le chef a tenu à remercier tous les chefs et formateurs qui ont fait de lui ce qu’il est aujourd’hui. Il a également remercié son adjoint, Cédric Chabaudie, avec qui il mène une action de formation à travers l’Association des Cuisiniers de la République Française.
La collaboration de Guillaume Gomez avec l’Ecole Ferrandi n’est pas prête de s’arrêter. Rien que pour 2020, dans les locaux de l’Ecole et avec son Association, le chef compte organiser le Trophée Marcel Le Servot qui met en concours les jeunes chefs en formation.