3 sandwichs pour être sacré

Le Penny Lane ouvre ses portes en juin 2020 et le voilà déjà sacré roi du sandwich. Il lui a suffi de proposer 3 sandwichs dans sa carte… Autant dire que ce n’est pas le nombre de menus qui compte, mais plutôt la qualité. 3 formules (végétarienne, viande et poisson) pour révéler des saveurs qui remontent aux origines franco-israélienne et algéro-marocaine du propriétaire et du chef.

Ces sandwichs ont su éblouir les papilles par le biais d’ingrédients ordinaires, mais extrêmement travaillés. Dans la liste interminable de ces aliments presque basiques, on retrouve entre autres des câpres, des graines de coriandre, du tahini, de la sauce chimichurri, de la menthe…

“The place to be” pour les Foodies

Cette victoire, le Penny Lane la doit à 2 compères :  Raphaël Israël, propriétaire et ex-manager dans la restauration et Johann Barichasse, le chef.

Le lieu n’accueille que 12 couverts dans sa cantine de 25 m², cependant, il est vite devenu le restaurant fétiche des foodies du quartier et des passants. C’est d’ailleurs l'endroit idéal pour une pause-déjeuner, histoire de déguster des recettes fraîches et de saison. Mieux encore, vous pouvez commander et emporter ou vous faire livrer sur Deliveroo.

Si vous vous trouvez ailleurs qu'à Paris, d'autres restaurants proposent aussi la livraison de délicieux sandwichs.