Un cadre coloré et intimiste  

Sayeh Zomorrodi porte plusieurs chapeaux. En plus de sa toque, elle a également suivi une formation d’architecture, et c’est tout naturellement qu’elle a décoré le Libra.  Dès que vous passez la porte, vous vous sentirez immédiatement transporté ailleurs. Concentré dans un petit espace pouvant accueillir tout juste une vingtaine de couverts, la décoration mélange un style industriel et traditionnel avec des rappels d’Orient un peu partout : tentures iraniennes, coussins en velours, fer forgé…  

Une cuisine audacieuse et articulée autour des tapas  

Tout comme sa déco, la cuisine est à la fois moderne et pimpante. Personne ne fera l’impasse sur l'aubergine poêlée au petit lait caillé et le steak Torshe : un morceau de bœuf  aux noix et aux  herbes. Autre belle assiette : le cabillaud caramélisé, croustillant à l’extérieur et fondant à l’intérieur. Au dessert, la glace safranée parfumée à la rose a déjà convaincu plus d’un client.  

La cuisine iranienne est aussi une cuisine conviviale. C’est un peu ce que l’’on retrouve au Libra avec les petits plats à partager, et le menu dégustation pour deux, histoire de goûter un peu de tout. Le concept rappelle assurément celui d’un bar à tapas.