La saucisse, un produit qui met tout le monde d'accord

C'est peut-être difficile à imaginer pour certains, mais la saucisse, c'est un peu comme la pizza ou le sandwich. On peut la garnir de tous les ingrédients qui nous inspirent. Pour Maxence de Warren, c'est le produit anti-crise par excellence, une spécialité qui permet toutes les fantaisies. L'idée est en plus toute trouvée puisque la saucisse plaît à toutes les générations et rassemble toutes les cultures.

 

Si on a l'habitude de consommer la saucisse salée, l'entrepreneur audacieux nous démontre que la création et l'imagination n'ont pas de limite. L'enseigne Bluff a eu la brillante idée de collaborer avec Privé de Dessert pour proposer le Saucisson au Chocolat. Une pure gourmandise où l'on retrouve du chocolat bien sûr et du chamallow.

Les recettes de saucisses bluffantes de Bluff

Les amateurs de nouvelles saveurs et de nouvelles expériences culinaires sont prévenus, les saucisses que vous commandez chez Bluff n'ont rien à voir avec celles que vous achetez habituellement chez le boucher du coin. Pour le déjeuner ou le dîner, préparez-vous à avoir les papilles qui dansent.

 

À la carte, on retrouve 6 recettes de saucisse inspirées de la gastronomie française, des cuisines d'ailleurs ou encore de la restauration rapide. Hamburger, Tartiflette, Agneau Rôti, Chou Farci, Japonaise, Poulet citronnelle… les noms de ces spécialités sont évocateurs.

 

Les saucisses de Bluff sont disponibles uniquement à emporter chez Persillé ou en livraison via Deliveroo. On peut les commander seules ou avec un accompagnement. Pour ceux qui rêvent d'un bon barbecue dans le jardin ou sur la terrasse avec l'arrivée des beaux jours, ces produits sont aussi proposés frais en kit de 6.  

Bluff : de la bonne saucisse en mode "dark kitchen"

La marque Bluff est née de la volonté de Maxence de Warren de proposer un produit particulièrement adapté à la commande en ligne et la livraison à domicile pour rebondir et faire face à la crise sanitaire. Comme de nombreux restaurateurs, il est affecté par les mesures de confinement et les couvre-feux liés au Covid qui l'obligent à ne plus accueillir de clients en salle.

 

Même si les restaurants Persillé ont continué à fonctionner en mode livraison, les plats livrés ne répondaient pas aux exigences de Maxence en termes de qualité. La différence est notable entre une préparation dégustée sur place et livrée à domicile ou au bureau. D'où la naissance du concept 100 % saucisse, mieux adapté au contexte.

 

Pas de nouveau restaurant pour Bluff, la marque fonctionne en mode "dark kitchen". Les produits sont préparés dans la cuisine d'un des établissements de l'entrepreneur. Ils partent ensuite en boutique pour les clients qui choisissent la vente à emporter ou sont directement livrés. Si vous êtes très à cheval sur la qualité de la viande que vous consommez, vous serez certainement heureux d'apprendre que l'enseigne utilise de la viande française de qualité Fermière et Label Rouge.