Quand le Japon inspire les sandwichs McDo

Pas besoin d'attendre la réouverture des terrasses le 19 mai prochain pour déguster tranquillement un bon sandwich. Chez McDonald's, c'est déjà un peu la fête avec le lancement de ses deux nouveaux sandwichs inspirés du pays du soleil levant ce mercredi 12 mai. En plus, c'est à durée limitée, donc mieux vaut ne pas trop tarder pour pouvoir y goûter.

 

Pour les fans de l'enseigne et des saveurs nipponnes, ces plats sont une invitation au voyage. Regardons de près ce qui les compose :

- le McWrap™ Tokyo & Chicken Wasabi : spécialité panée au poulet, sauce au raifort et au wasabi ;

- le Fish Wasabi : préparation de poisson pané, sauce au raifort et au wasabi.

 

Nul besoin de sortir les baguettes, ces nouveaux plats restent dans la lignée des spécialités de McDonald's. Dans le burger, on retrouve également du fromage tandis que le wrap est agrémenté de salade.

Le wasabi, l'ingrédient qui change tout

Le wasabi, c'est le condiment japonais qui booste la saveur de n'importe quelle préparation en y apportant une touche de piquant. Il s'agit d'une plante dont on utilise surtout la racine en cuisine. On l'appelle également la moutarde japonaise. En France, on a surtout l'habitude de le consommer sous forme de pâte de couleur verte. C'est le point commun et la signature des nouveaux sandwichs de McDonald's. Hâte d'y goûter ? Retrouvez ces spécialités dans les points de vente McDo en France.