Des bâtonnets de concombre dans les menus pour enfants

Faire manger des fruits et légumes aux enfants est une vraie galère pour de nombreux parents. Il est vrai qu’entre les frites, les potatoes, les Big Mac et autre sandwich, il est difficile de convaincre les tout-petits de consommer 5 fruits et légumes par jour. Pour McDonald’s, la solution se trouve dans les Happy Meal, le produit phare pour les enfants. L’enseigne a alors créé une nouvelle formule avec des bâtonnets de concombre pour équilibrer les repas.

 

Selon la vice-présidente des achats et de la qualité de la firme, les petits concombres s'inscrivent essentiellement dans la démarche de diversification de l'offre pour les jeunes.

Le concept du « manger sain » par McDonald’s

À l’heure où la cuisine healthy fait de plus en plus d’adeptes et où la santé redevient une priorité pour les Français, l’enseigne accorde une grande importance à la qualité de ses ingrédients. Elle a notamment choisi de préparer ses menus avec des produits locaux. Ainsi, les concombres inclus dans les Happy Meal proviennent de 16 filières agricoles françaises.

 

À savoir que pour compléter ses menus, McDo propose aussi des tomates ou des carottes comme options de snack. Tout ceci, dans le seul but d’offrir des alternatives plus saines aux frites.

 

Pour profiter en famille d’un repas un peu différent même en restauration rapide, vous pouvez retrouver les nouveautés au McDonald’s le plus proche de chez vous.