Chicken Avocado de McDo : quand les foodies poussent un grand coup de gueule

Ils ne sont pas moins de 1000 internautes à déverser leur mécontentement sur les réseaux sociaux après avoir goûté au Chicken avocado signé McDo. Certains n'hésitent pas à qualifier le produit de "publicité mensongère". Un échec principalement dû au revers de la publicité qui a fait la une pendant plusieurs semaines pour tenir le public en haleine. On y annonce alors une journée ensoleillée avec au menu, un Chicken Avocado qui donne déjà l’eau à la bouche.

Mais la déception est à son comble au moment de la dégustation, puisque les opinions sont négatives à l’unanimité. Tandis que certains se plaignent de la qualité, d’autres arbitrent sur la quantité. En d’autres mots, soit le poulet n’est pas assez cuit, soit il n’y a pas assez d’avocat. On peut lire ici un test et témoignage qui illustre ce flop.

Peut-être plus d’avocat ?

“Une onctueuse purée d'avocat” : voilà ce que la chaîne promet en premier lieu dans la liste des ingrédients de son nouveau hamburger. À tous les coups, on s'attend à déguster un hamburger bien garni, avec beaucoup d’avocat. À la grande surprise de tous, l’avocat ne dégouline pas ! Sans doute, McDo devrait-il revoir sa recette et multiplier les couches ? D’ici là, il en faudra beaucoup pour remettre ce burger sur le devant de la scène...