Qui a commandé une pizza ?

Le jeudi 18 février 2021 aura vu passer une histoire curieuse et inhabituelle si cette date devait seulement être celle du match disputé entre le Molde FK et le TSG 1899 pour les 16e de finale de la Ligue Europa. En effet à la 19e minute de jeu, un homme qui était visiblement venu pour livrer des pizzas est apparu au bord du terrain de foot, un peu désorienté pour chercher à qui il devait remettre ses cartons de pizza.

 

La scène a été immortalisée en vidéo, car au même moment, un joueur été tombé à terre, accablé par la douleur. Bien sûr, les réactions ne se sont pas faites attendre sur Twitter, non pas pour parler de la rencontre sportive ni du joueur qui s'est blessé, mais pour évoquer la livraison de pizza qui, espérons-le, a trouvé preneur. Pour cet homme, une légende est peut-être née !

D'autres perles de la livraison de pizza

Livrer des pizzas peut rapporter gros, mais pas à tout le monde ! C'est en tout cas ce que démontre l'histoire d'un livreur de 89 ans qui a reçu 12 000 dollars grâce à un appel aux dons effectué par une famille aux États-Unis.

 

Oui, mais tout n'est pas rose pour tout le monde. Certains livreurs de pizza sont tout simplement dégoûtants. En 2017 en Turquie, un livreur a notamment été condamné à 18 ans de prison pour avoir craché dans la pizza qu'il devait livrer à un client. Personne ne l'aurait peut-être su s'il n'avait pas eu l'idée de filmer la scène avec son téléphone.

 

Quoi qu'il en soit, la livraison de pizza reste certainement la meilleure façon de se faire plaisir devant un bon match sportif, foot ou autre. En cette période de pandémie, n'oubliez pas que plusieurs enseignes font encore la livraison de pizza à domicile.