Un câlin qui peut changer une vie

Livreur de pizza dans la ville de West Warwick, dans l'État du Rhode Island, Ryan Catterson a eu une belle surprise après avoir livré la commande d'une famille. Habituellement, une livraison de pizza et autre plat se déroule très rapidement : on remet le plat chaud au client qui paie et donne le pourboire, et c'est parti pour une autre tournée.

 

Ce livreur de pizza, quant à lui, a eu droit à un véritable moment de tendresse. En effet, le petit garçon de la famille à qui il a apporté son repas lui a fait un gros câlin au moment de partir. La scène a été filmée par une caméra de surveillance puis partagée par la mère de l'enfant de seulement 2 ans, mais au cœur si généreux.  

Un geste à la signification profonde

Pour le livreur de pizza, ce câlin signifie beaucoup. Il a en effet confié à un site américain avoir perdu sa fille de 16 ans la semaine avant cette fameuse livraison, à la suite d'une maladie mentale. Le geste du petit garçon lui a alors mis du baume au cœur. Un court instant de tendresse, mais qui a apporté beaucoup de réconfort à cet homme attristé par la perte de son enfant.

 

On a complètement fondu devant autant de bonté. La livraison de pizza peut finalement réserver de belles surprises. Vous pouvez visionner la vidéo ici.