Poke House, un leader du fast casual de qualité

Le poke bowl, on en raffole tous. Il satisfait en effet à tous les critères d'une alimentation saine et idéale en mélangeant dans un bol les fruits, les légumes et les protéines. Les compositions sont colorées et appétissantes, et le nombre d'enseignes qui proposent ce plat à leur carte ne cesse d'augmenter. Si vous pensez avoir déjà goûté à toutes les recettes imaginables, la venue de Poke House va vous donner encore plus de raisons d'aimer le poke bowl.

 

Plus qu'une simple enseigne de restauration rapide, cette jeune entreprise de restauration  est une food-tech qui place l'innovation et la qualité au cœur de son concept. Il n'y a qu'à jeter un œil à la déco soignée et rafraîchissante de ses restaurants pour se laisser séduire d'emblée. Les couleurs évoquent les couchers de soleil d'été californiens, une véritable invitation à l'évasion.

 

Tout a été pensé pour distiller l'esprit californien : l'accueil des clients, la fraîcheur du poisson dans les recettes, l'utilisation d'ingrédients de qualité supérieure pour offrir une expérience gustative exceptionnelle, la qualité du service… Les sauces qui accompagnent les plats sont aussi des créations exclusives.

Les premières ouvertures de Poke House en région parisienne

Fondée par Matteo Pichi et Vittoria Zanetti en 2018, Poke House est déjà une référence en Europe avec une trentaine de restaurants en Espagne, au Portugal et en Italie. Elle est présente dans plusieurs métropoles, comme Rome, Madrid, Barcelone et Lisbonne. Paris sera la prochaine ville à accueillir l'enseigne.

 

3 restaurants sont prévus ouvrir avant l'été en région parisienne. Au menu, on aura droit à un festival de saveurs et des ingrédients soigneusement sélectionnés : du saumon, de l'edamame, du riz, toutes sortes de légumes frais, du poulet teriyaki, du quinoa, des fruits exotiques (mangue, ananas…), de la feta, etc. Il sera également possible de personnaliser son poke bowl. Que ceux qui se trouvent ailleurs en France se rassurent, la marque comptera 25 établissements dans 7 villes d'ici 2023.  

 

Pour patienter, on peut toujours commander auprès d'autres restaurants, comme Poké Bar ou Hawaiian Poké.