Le Sando, disponible en deux déclinaisons

Voilà un plat qui plaira aux amateurs de club sandwich ! Le Sando est un sandwich signature qui reprend quelque peu les codes de cette spécialité en enveloppant une garniture ultra gourmande avec deux tranches de pain. Là où la touche nipponne fait toute la différence, c'est dans le choix du shokupan à la place du pain de mie classique. Le shokupan est un pain à la mie extra-moelleuse, la promesse d'une expérience gustative exceptionnelle une fois qu'on y a goûté.

 

Un goût unique et une garniture généreuse, c'est ce que propose Sushi Daily à travers ses deux déclinaisons du Sando, toutes à base de poulet :

- le Club garni de blanc de poulet assaisonné de sauce sésame, de crudités et d'avocat,

- le Poulet Kastu au poulet pané (une recette japonaise traditionnelle), crudités et mayonnaise épicée.

 

Chacun de ces nouveaux plats sera disponible en deux pièces à partir de 5,95 € pour un déjeuner gourmand et facile à manger avec les mains.

Le Sushi-San en trois recettes

Qu'on se le dise, un plat visuellement beau décuple le plaisir à la dégustation. C'est le cas du Sushi-San, traditionnellement dénommé "onigirazu". Pour faire simple, il s'agit d'un sandwich maki. On y retrouve de ce fait tous les ingrédients de base d'un maki, à savoir le riz vinaigré, l'algue nori et une garniture pleine de fraîcheur.

 

La présentation de ce sandwich est étonnante (et on adore !). La garniture (légumes, protéines…) est enrobée de riz vinaigré puis le tout enveloppé d'une feuille d'algue pour une prise en main facile. L'enseigne a élaboré trois garnitures différentes :

- le Saumon Cheese associe le saumon à du cream cheese citronné et du concombre,

- le Crevette Avocat est garni de crevette-mayonnaise, des crudités et de l'avocat,

- le Veggie marie des pickles vinaigrés et du fromage.

 

Vendu en trois pièces à partir de 4,95 € selon la recette, le Sushi-San plaira certainement aux amateurs de makis ou de california rolls qui veulent changer de l'ordinaire.

Pourquoi on aime ces nouvelles recettes de Sushi Daily ?

Tout d'abord, elles font voyager les papilles à des milliers de kilomètres le temps d'un pique-nique, à l'heure du déjeuner ou pour combler une petite faim en plein après-midi. C'est original, gourmand et très tentant quand on est un amoureux de la cuisine japonaise.  

 

Ensuite, leur format nomade est parfaitement adapté à ceux qui sont en télétravail et qui ont souvent un petit creux. Enfin, c'est parfait pour les personnes qui ont l'habitude de manger sur le pouce faute de temps ou par habitude.

 

Tout ça donne l'eau à la bouche, mais il faudra encore patienter un peu. Vous pourrez goûter au Sushi-San et au Sando dans tous les kiosques Sushi Daily à partir du 10 mai : à Niort, Anglet, etc.