L’inscription encore ouverte pour les restaurateurs  

Pour les professionnels de la restauration, la Journée des restaurateurs et des commerçants indépendants est l’occasion de faire une bonne opération de communication. Même si cette édition sera différente des précédentes à cause du Covid-19, l’esprit de fête sera au rendez-vous le 13 octobre prochain.  

Ce sera le moment pour les participants de mettre à l’honneur un plat signature ou une spécialité de leur carte. Ou pour créer l’événement, diverses animations sont envisageables : musicale, culinaire, tournée vers la famille et les enfants, etc. Une bonne façon de fidéliser la clientèle, d’attirer de nouveaux consommateurs et surtout de faire parler de son restaurant.  

Quelques bonnes adresses participent à cette journée pas comme les autres, pour ne citer que Bombay’s à Paris 8, HEANG SOKHENG à Paris 15 et La Gaufrerie à Paris 2. Vous pouvez encore vous inscrire en tant que professionnel

Une journée de découvertes culinaires pour les consommateurs  

Soutenir l’activité des restaurants et petits commerçants indépendants de votre quartier ou de votre ville tout en se faisant plaisir, c’est tout l’intérêt de marquer la date du 13 octobre dans votre agenda. En cette période difficile pour ces professionnels, la contribution de chacun est toujours la bienvenue et il n’y a rien de plus agréable qu’une sortie au restaurant en amoureux ou en famille.  

Profitez des animations spéciales pour vivre une journée sous le signe de la joie et de la bonne humeur ! Ou pour changer de vos adresses habituelles, cette journée vous offre l’opportunité de pousser les portes d’un nouveau restaurant. Commencez à jeter un œil à la liste des restaurateurs et commerçants qui participent pour bien organiser votre journée.