Une idée de deux chefs parisiens

Quand deux chefs s'associent pour ouvrir un restaurant, le résultat ne peut qu'être surprenant et séduisant. C'est ce qu'ont fait Cyril et Nicolas, ex-chef du Bar à Burgers. « La Caravane Passe »… un nom qui évoque d'emblée le voyage, mais il n'est pas question d'un food truck même si c'est l'esprit voulu. Le bar à burger a plutôt pris place dans un ancien bar du 18e arrondissement parisien. Le décor authentique met immédiatement à l'aise : des murs en brique, du mobilier en bois… Un bel endroit où se retrouver entre amis le soir après le travail !

Petit tour du monde des burgers

Le burger, c'est déjà un grand classique des restaurants, qu'il s'agisse d'un établissement gastronomique, d'une grande chaîne ou autre. Cependant, ce plat n'a pas fini de nous surprendre et se prête à toutes les fantaisies. Pour se démarquer, La Caravane Passe nous suggère un véritable voyage autour du monde. Les deux chefs rendent hommage à la cuisine française avec le burger French au steak haché de bœuf et de veau, aux champignons caramélisés et à la roquette. Les amateurs de saveurs asiatiques, eux, peuvent commander un burger Thaï, garni de crevettes flambées caramélisées au gingembre… miam !

Chaque mois, un burger est mis en avant. Pour ce mois d'avril, c'est au tour du Tatanka burger, au steak de bison et mimolette vieillie.