Un dessert ? Rendez-vous chez Bistro Romain
Elodie
il y a 10 ans
Bistro Romain est connu pour ses carpaccios à volonté. Et pourtant sa carte regorge d’autres recettes, d’inspiration italienne pour certaines, typiquement françaises pour d’autres, quand ce n’est pas la fusion des deux. L’offre des desserts illustre très bien ces trois spécificités ! Ou-dejeuner vous embarque pour une exploration de la carte des entremets de l’enseigne.
© Bistro Romain
Les desserts italiens de Bistro Romain
Les grands classiques des desserts sont au rendez-vous. Bistro Romain décline la Panna Cotta en 4 recettes. Ainsi, vous pouvez la prendre en version nature, parfumée au chocolat, rehaussée de fruits rouges ou tout en chocolat. Le Tiramisu également répond présent. L’enseigne dévoile sa saveur naturelle, sans fioriture, sans autres arômes que ceux des ingrédients utilisés pour sa réalisation. Il y a également le Panettone, généralement dégusté à Noël en Italie. Le restaurant propose une recette calquée sur celle du pain et elle accompagne cette pâtisserie d’une glace à la vanille. Enfin, le Café Macchiato signe une présence discrète, mais forte dans la carte.Les desserts français de Bistro Romain
L’enseigne a glissé dans son offre les Profiteroles agrémentées d’une sauce au chocolat, rehaussées d’une crème fouettée et sublimées par une glace à la vanille. La traditionnelle et très classique Mousse au Chocolat n’est pas oubliée tout comme le cultissime gâteau au chocolat. Et que serait une offre de desserts français sans la crème brûlée ? He oui, Bistro Romain ne l’a surtout pas oubliée ! Des desserts inclassables Ceux qui apprécient les fruits se délecteront du Carpaccio d’ananas. Enfin, le Concerto Gourmand est un plateau d’assortiment de plusieurs desserts de l’enseigne.Désormais, songez à un repas complet lorsque vous vous rendez dans une adresse Bistro Romain.