La viande en hiver

L’hiver, il est conseillé d’intégrer au minimum 100 g de viande à chacun de vos repas afin de ne pas se retrouver anémié et en conséquence, d’être en permanence fatigué. Sans compter que la viande est réputée pour être une excellente source de protéine. Ceci dit, ce n’est pas une raison pour verser dans l’excès, car la consommation de viande a également ses revers, notamment si elle est abusive. Le gain de poids est le premier inconvénient, s’ensuivent les problèmes de mauvais cholestérols… pour ne citer que ces 2 là !

La viande et Les Pizzas de Charlotte

L’enseigne excelle dans l’exploitation de la viande sur ses pizzas. Dans la carte des pizzérias de la chaîne, on peut choisir des compositions à base de chorizo, de lardons, de bœuf haché, de blanc de poulet, de magret de canard, mais aussi de merguez. Les charcuteries (jambon par exemple) sont également présentes.

Alternatives à la viande

Vous n’aimez pas ou ne mangez la viande, mais avez quand même besoin de protéines ? La gamme de pizzas végétariennes, créée spécialement par Les Pizzas de Charlotte, est pour vous. Les protéines végétales sont excellentes pour la santé !