En décembre, la chaîne a lancé deux recettes : le burger de Noël au foie gras et Gaston d’Hiver. Ce dernier continue d’être proposé à la vente jusqu’à la fin de l’hiver dans les restaurants Bagelstein. On vous préviendra s’il en est autrement.

La recette du bagel raclette

Vous pouvez commander le Gaston d’Hiver dans tous les établissements de l’enseigne, y compris celui de Villefranche-sur-Saône qui a ouvert récemment. Pourquoi tester cette recette en édition limitée ? C’est tout simplement parce qu’elle est appétissante. Le bagel est fait avec du pain frais. Les boulangers, qui fournissent Bagelstein, confectionnent ce pain la veille, en soirée, de son utilisation. Le pain contient les trois ingrédients suivants :
-fromage à raclette,
-bresaola (bœuf séché et vieilli durant des mois),
-tomate fraîche.

Des suppléments

Bagelstein invite ses clients à enrichir la recette originelle avec quelques suppléments. Voici ses suggestions :
-une galette de pomme de terre rôtie,
-des oignons frits,
-des cornichons  

D’autres produits de la carte Bagelstein à tester

Après les fêtes, goûtez au Bagel Fitness. L’enseigne utilise un bagel complet pour préparer ce sandwich sain. Elle étale de la cream chesse allégée sur ce pain. Puis, elle le garnit avec du concombre, de la tomate, des oignons rouges et du poulet. Il y a naturellement d’autres recettes de bagels toutes aussi alléchantes les unes que les autres. La carte renferme des salades, des soupes, des accompagnements, des desserts, des boissons maison. C’est une carte pléthorique. Certains établissements font des livraisons à domicile.