La tradition franche-comtoise dans un bagel

On peut facilement imaginer la difficulté de l’entreprise : essayer de mettre dans un bagel tous ce qui caractérise la cuisine franche-comtoise, en termes de saveurs, de préparations, de recettes, de produits…

Mais on doit avouer que Bagelstein s’en est pas mal sorti. L’enseigne est parvenu à faire une sélection judicieuse des ingrédients qui susceptibles de représenter cette vaste et riche tradition culinaire.

Il en résulte un bagel d’inspiration rustique, dont le goût et la consistance sont très réconfortant en cette période hivernale. Ce bagel de Bagelstein repose sur un produit de terroir en particulier.

Vous pouvez commander votre bagel directement dans un Bagelstein, l’emporter ou le dévorer sur place. Vous avez aussi la possibilité de vous faire livrer.

Composition du Bagel Franc-Comtois

Bagelstein confectionne son sandwich dans un bagel aux oignons frits. À lui seul, ce pain est déjà une promesse de saveurs appétissantes. Bagelstein badigeonne l’intérieur de ce bagel d’une cream cheese à l’ail des ours. Rien qu’avec ces deux produits, on trouve déjà le sandwich alléchant !

Pour la garniture à proprement dit, Bagelstein mise sur le bresaola, la galette de pomme de terre, la salade mâche, du poivre noir en grains et, le produit de terroir dont il était question auparavant. Il s’agit d’une cancoillotte nature ! C’est le fromage par excellence de la Franche-Comté !