Ce bagel s’appelle Le Gaston d’hiver. Il rend hommage à la raclette. Il est disponible depuis le 22 décembre. Sa commercialisation va durer l’hiver entier. Confinement ou pas, soyez vigilants : faites-vous livrer ce bagel d’hiver.

La recette du Gaston d’hiver

Le bagel est au choix : nature, sésame, complet, gratiné, graines et céréales, oignons et piment doux, brioché au sarrasin grillé... Dans votre bagel, l’équipe du Bagelstein mettra du cream cheese. Jusque là, il n’y a rien d’incroyable.

Vous aurez également droit à de la salade mixte. La spécificité de ce bagel réside dans deux ingrédients : de la viande des grisons ainsi que du fromage à raclette. Le bagel reçoit aussi une sauce balsamique.

Il n’y a pas d’indication de prix. Pensez à contacter votre Bagelstein pour en savoir davantage sur les tarifs. Celui de Bordeaux-Bonnac, par exemple, propose son bagel Gaston d’hiver à 6,30 euros en Click & Collect.

Bagelstein

Voici quelques informations sur la chaîne. Dans chaque établissement, les bagels et les pâtisseries sont faits maison. Le recours aux surgelés et à la congélation semble prohibé. Seuls les donuts viennent d’ailleurs.

Des boulangers-pâtissiers, entre autres, y travaillent. L’enseigne est également un artisan-torréfacteur (café Bagelstein). Bagelstein a lancé des box de mini-bagel, disponibles uniquement sur commande. Ce sont des assortiments de bagels en miniatures et de pâtisseries également en version mini (mini-brownies, mini-cookies…).